Présentation

Publié par Taranis

Lieux d'enseignement et partenariatFonctionnementEnseignante

bulletin d'adhésion

 

 

Les Harpes de Taranis est une association ayant pour objet le développement de la harpe dans le Tarn.

 

Isabelle Frouvelle a initié l'enseignement de la harpe au sein de l'association la Colà Tarnesa. Pendant de nombreuses années elle a proposé des cours de harpe sur Albi et ponctuellement sur Castres.

En 2014, les harpistes de la Colà Tarnesa ont créé l'association les Harpes de Taranis. Les cours sont désormais dispensés par Anne-Marie Castagner. Un partenariat avec le Conservatoire de Musique et de Danse du Tarn a été mis en place permettant aux cours d'avoir lieu dans les locaux du conservatoire.

A partir de la rentrée 2015, Les Harpes de Taranis vous propose des cours à Albi, Castres, Gaillac, Alban, dans le cadre du partenariat avec le conservatoire, ainsi qu'à Brassac

Vous avez également la possibilité de suivre un enseignement à l'école de musique de Vielmur-sur-Agout ou bien de Lautrec, l'association étant partenaire de ces deux structures.

Les cours sont accessibles à tous, petits comme grands, débutants comme avancés, et suivant les envies musicales, la classe possède 3 harpes celtiques et une harpe à pédales prêtée par le Conservatoire du Tarn. Vous pouvez donc vous orienter vers des musiques traditionnelles, classiques ou bien anciennes suivant votre goût.

 

Pour nous joindre, vous pouvez nous écrire à cette adresse : lesharpesdetaranis@gmail.com

Publié dans Présentation